Accueil Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd
De bonne qualité générateur de diesel de cummins en ventes
Fait confiance, flexible !

—— Shishko Vitaly

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd
Accueil Entretenez Hall Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Cummins
Nombre d'employés : 58~100
Chiffre d'affaires : 7000000-8000000
Année d'établissement : 1991
Export pc : 20% - 30%

Au sujet de nous :

 

Notre société fondée en 1990, est un revendeur autorisé de ® de Cummins, de magasin reçu de drapeau de médaille d'or et de marchand de référence des Etats-Unis Cummins et de Chongqing Cummins. Nous sommes seul un Cummins actionnons l'intégrateur système autorisé par Cummins (production d'électricité de CPG-Cummins). Nous sommes spécialisés sur l'ensemble se produisant intelligent (système d'alimentation), le moteur (unité de puissance), l'ingénierie de protection de l'environnement (centrale silencieuse), l'alimentation d'énergie parallèle de commutation, l'ingénierie d'automation de gestion de charge et les projets distribués plus de 20 ans. Nous avons obtenu beaucoup des applications dans IDC (Internet Data Center), centrale nucléaire, fabrication de pointe, industries de transport (expédition, aéroports, de route), financières, médicales et autre modernes. Mode de commercialisation au plan international domestique et de synthésisation pour inciter des utilisateurs à obtenir une bonne expérience.

 

Pour l'intégrité de notre philosophie d'affaires, basée sur les buts commerciaux avantageux pour les deux parties

et servir de service à la clientèle au but. La puissance de Ningbo Rongguang a affirmé entièrement de la société, nous a gagné la fierté du ressortissant « maintiennent des crédits de respect de contacts » autorisés par l'industrie de Zhejiang et le bureau de commerce, des « entreprises d'intégrité » autorisés par gouvernement municipal de Ningbo (bureau de civilisation). Notre société ont une bonne gestion de la qualité professionnelle, notre équipe technique obtenue parlent fortement du distributeur et du client. En tant que revendeur autorisé de ® de Cummins davantage que des années, réfléchi sur la fidélité de client, gardez la foi, faite une interprétation très bonne.

 

Nous sommes principalement concentrés sur la production d'électricité de Cummins (CPG), le générateur diesel assemblé avec Cummins Engine, le générateur diesel marin (certificat de CCS/RS approuvé), le système parallèle, l'application d'énergie nucléaire, le moteur diesel, les pièces de rechange, et le service. Nous sommes la seule une usine approuvée par le registre marin de la Russie (RMRS) et monteur officiel désigné par la Russie Cummins en Chine.

 

Notre société ont spécialisé des usines d'entretien, élém. élect. diesel qualifié et l'ingénieur mécanicien qualifié Cummins, à l'étranger en commissionnant et service est disponible, aussi bien que l'entretien et l'équipement d'essai les plus avancés dans l'est de la Chine. Pièces véritables de ® de Cummins de millions en stock qui sont garantie matérielle pour que nous fournissent à des services complets au client le temps le plus court.

Nous prendrons constamment à ® de Cummins les pièces véritables et le service de maintenance diplômée en tant que notre mission. Nous sommes fiers de l'accomplissement cela que nous avons fait et apprécions considérablement votre appui permanent. C'est notre honneur pour vous servir.

 

Nous sommes comptons être votre fournisseur digne de confiance et stable pendant la vie !

 

Coordonnées
Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd

Personne à contacter: Mr. Bill

Téléphone: 86-574-87382562

Télécopieur: 86-574-83090176

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd

Good quality Cummins Diesel Generator for sales
Trusted, flexible!

—— Shishko Vitaly

I'm Online Chat Now

Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd
Reception Service Hall Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Cummins
No. of Employees : 58~100
Annual Sales : 7000000-8000000
Year Established : 1991
Export p.c : 20% - 30%

About us:

 

Our company founded in 1990, is an authorized dealer of Cummins ®, received gold medal flag shop and benchmark dealer of United States Cummins and Chongqing Cummins. We are the only one Cummins power system integrator authorized by Cummins(CPG-Cummins Power Generation). We are specialized on intelligent generating set(Power system), engine(power unit), environmental protection engineering(Silent power station), parallel switching power supply, load management automation engineering and distributed energy projects more than 20 years. We got a lot applications in IDC(Internet Data Center), nuclear power station, hi-tech Manufacturing, modern transportation (shipping, airports, highway), financial, medical and other industries. Synthesizing domestic and international marketing mode to make users get a good experience.

 

For the integrity of our business philosophy, based on win-win business objectives

and serve as customer service for the purpose. Ningbo Rongguang Power affirmed fully of the society, We won the pride of national "keep contacts regard credits" authorized by Zhejiang Industry and Commerce Bureau, “Integrity Enterprises” authorized by Ningbo municipal government(civilization office). Our company have a good professional quality management, Our technical team got speak highly of distributor and customer. As an authorized dealer of Cummins ® more than years, reflected on the customer loyalty, keep the faith, made a very good interpretation.

 

We are mainly focused on Cummins power generation(CPG), assembled diesel generator with Cummins engine, marine diesel generator(CCS/RS certificate approved), parallel system, nuclear power application, diesel engine, spare parts, and service. We are the only one manufactory approved by Russia marine register(RMRS) and official assembler appointed by Russia Cummins in China.

 

Our company have specialized maintenance plants, skilled diesel electrical & mechanical engineer trained by Cummins, overseas commissioning and service is available, as well as the most advanced maintenance & testing equipment in east of China. Millions Cummins ® genuine parts in stock which are material guarantee for us to provide full services to customer with the shortest time.

We will persistently take Cummins ® genuine parts and certificated maintenance service as our mission. We are proud of achievement that we have made and greatly appreciate your permanent support. It is our honor to serve you.

 

We are expect to be your reliable and stable supplier for life!

 

Contact Details
Ningbo Rongguang Power Machinery Co.Ltd

Contact Person: Mr. Bill

Tel: 86-574-87382562

Fax: 86-574-83090176

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)